Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mode d'emploi pour candidater !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaera
Cercle Intérieur
Cercle Intérieur
Shaera


Messages : 1694
Date d'inscription : 07/05/2012
Humeur : Rock'n'Roll

Mode d'emploi pour candidater ! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour candidater !   Mode d'emploi pour candidater ! EmptyDim 30 Déc 2012, 00:54

Tout d'abord, merci de prendre le temps de visiter notre forum.

Rappel : nous recherchons des joueurs motivés, sociables et jouant à fond le jeu de l'entraide. Expérimentés ou pas, peu importe, on forme en interne ;o)
Si vous êtes en mode "kikou lol", "J'veux tout tout de suite et vite !!", "aidez moi moi moi mais moi j'ai pas le temps d'aider" ou que vous ne savez écrire qu'en "style sms", passez votre chemin !!!!!
MERCI :o)


Sinon, voici les bases d'une bonne candidature :

  • Pseudo,
  • Race,
  • Sexe (IG off course !),
  • Niveau et nombre de points,
  • Vos évolutions (si acte3),
  • Stats a nu,
  • Un espionnage de votre quartier et de vos principaux stuff (embush, défense, expés, sièges, chance... càc, gunner et aàd si vous avez tout ça... ^^). Bref, parez vous de vos plus beaux items et espionnez vous, vous et votre quartier :o) Mais en postant, n'oubliez pas de sauvegarder votre espionnage, je déteste les liens cassés sur les forums *gnark gnark* ^^

Puis pour finir indiquez les motivations qui vous poussent à vouloir nous rejoindre, votre ancien clan (le cas échéant) et les raisons de votre départ (partez vous en bons termes ou pas ?).

Une rapide description IRL (prénom, âge, hobbies) est toujours appréciée, mais pas obligatoire ! :o)


Au plaisir de vous lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi pour candidater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: